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À moins qu’un dispositif de la catégorie S3 ou S4 soit déjà installé, deux dispositifs facultatifs de la catégorie S1 ou S2 peuvent être installés sur les véhicules des catégories M2, M3, N2, N3, O2, O3 et O4. Témoin d'enclenchement obligatoire. 2.30.1. Livre d'or. Toutefois, si la masse maximale en charge autorisée est atteinte avant la charge admissible sur l'essieu, le chargement du (ou des) coffre(s) est limité à la valeur qui permet d'atteindre cette masse. Pour les dispositifs des catégories S1 ou S2: à l’arrière du véhicule. Dans le cas d’un marquage de gabarit partiel, chaque coin supérieur est décrit par deux lignes formant un angle de 90° et d’une longueur d’au moins 250 mm; si cela n’est pas possible, le marquage doit être placé le plus près possible des bords extérieurs du véhicule. Les branchements électriques doivent être vérifiés en allumant tous les feux dont le circuit électrique du véhicule est équipé. Ce service peut alors: soit considérer que les modifications apportées ne risquent pas d'avoir une influence défavorable notable et qu'en tout cas le véhicule satisfait encore aux prescriptions; soit demander un nouveau procès-verbal du service technique chargé des essais. Toutefois, l'angle vertical au-dessous de l'horizontale peut être ramené à 5° si la hauteur du feu est inférieure à 750 mm. Lorsqu'un véhicule à moteur est équipé pour tracter une remorque, la commande des feux indicateurs de direction du véhicule tracteur doit pouvoir également faire fonctionner les feux indicateurs de direction de la remorque. Toutefois, l'angle vertical au-dessous de l'horizontale peut être ramené à 5° si la hauteur des catadioptres au-dessus du sol est inférieure à 750 mm. Lorsqu'un témoin d'enclenchement est prévu par le présent règlement, il peut être remplacé par un témoin de fonctionnement. En longueur: le feu d'angle doit se trouver à moins de 1 000 mm de l’avant. En largeur: s'il n'y a qu'un seul feu de brouillard arrière, il doit être situé du côté du plan longitudinal médian du véhicule opposé au côté prescrit pour la circulation dans le pays d'immatriculation; le centre de référence peut aussi se situer sur le plan longitudinal médian du véhicule. Une porte du compartiment de chargement est ouverte. 6.8.4.3. Le signal de freinage d’urgence est automatiquement désactivé si le signal logique de freinage d’urgence défini dans les règlements nos 13 et 13-H cesse ou si le signal de détresse est activé. Bienvenue sur les 4 images 1 mot répond page Web. Les parties contractantes appliquant le présent règlement devront continuer d’accorder des homologations aux types de véhicules qui satisfont aux prescriptions du présent règlement tel que modifié par les précédentes séries d’amendements pendant les quarante-huit mois suivant la date d’entrée en vigueur de la série 05 d’amendements. une personne sur le siège du conducteur, toutes les autres places prévues dans la cabine du conducteur étant occupées. En largeur: le point de la surface apparente dans la direction de l'axe de référence le plus éloigné du plan longitudinal médian du véhicule ne doit pas se trouver à plus de 400 mm de l'extrémité de la largeur hors tout du véhicule. En largeur: pas de prescription particulière. L’éclairage virage ne peut pas être produit par le pivotement de plus d’un feu de route de chaque côté du véhicule. «feu d'encombrement», le feu installé près de l'extrémité hors tout de la largeur et aussi proche que possible de la hauteur du véhicule et destiné à indiquer nettement sa largeur hors tout. Le feu de position latéral le plus en arrière ne doit pas être à plus d'un mètre de l'arrière du véhicule. Toutefois, des feux supplémentaires assurant les fonctions susmentionnées peuvent être activés lorsque l’élément mobile se trouve dans l’une quelconque des positions fixes, à condition que ces feux supplémentaires satisfassent à toutes les prescriptions concernant la position, la visibilité géométrique et les caractéristiques photométriques applicables aux feux installés sur l’élément mobile; soit le système de feux interdépendants est monté pour partie sur l’élément fixe et pour partie sur un élément mobile. Cette exigence ne s’applique pas à une paire assortie de feux de brouillard avant de la classe F3; avoir des caractéristiques photométriques sensiblement identiques. Nonobstant les dispositions transitoires énoncées ci-dessus, les parties contractantes pour lesquelles le règlement no 112 entre en vigueur après la date d’entrée en vigueur de la série 04 d’amendements au présent règlement ne sont pas tenues d’accepter les homologations si le type de véhicule à homologuer ne satisfait pas aux prescriptions des paragraphes 6.1.2 et 6.2.2 modifiées par la série 04 d’amendements au présent règlement pour ce qui est du règlement no 112. 6.10.5.2. Angles horizontaux: 45° vers l’extérieur à 45° vers l’intérieur. Pour les feux indicateurs de changement de direction facultatifs des véhicules automobiles et des remorques, un témoin détecteur de défaillance n’est pas obligatoire. Pour les véhicules des catégories M et N, une description des conditions d’alimentation électrique des dispositifs définis aux paragraphes 2.7.9, 2.7.10, 2.7.12, 2.7.14 et 2.7.15 ci-dessus, y compris, s’il y a lieu, des renseignements sur un module d’alimentation spécial/un module de commande de source lumineuse ou un module de variation d’intensité. Pour les essais suivants, l’AFS doit être mis en état neutre et émettre le faisceau de croisement de base. Seuls les symboles ci-après peuvent être utilisés pour identifier les commandes: Les symboles à cinq rayons au lieu de quatre peuvent également être utilisés. Véhicules des catégories M2 et M3 Ministère chargé des transports Demande de permission ou d’autorisation de voirie, de permis Native to North America, mountain goats spend much of the year scaling peaks from south-central Alaska down to the northern Rockies. Si les surfaces extérieures de la carrosserie sont partiellement constituées d’un matériau souple, ce marquage linéaire doit être installé sur une (des) partie(s) rigide(s) du véhicule. Conforme aux spécifications de montage prévues par le fabricant, le cas échéant, 6.5.7. Au sens du présent règlement, pour les voies privées, « l’alignement » désigne la limite de fait séparant le terrain de la voie (cf. Alignement 99 : Lettre à Ilyz. Feu de route (règlements nos 98 et 112). véhicule à vide sans charge sur la sellette d'attelage, avec une personne à la place du conducteur; une personne sur le siège du conducteur; charge techniquement admissible sur la sellette d'attelage dans la position de la sellette correspondant à la plus grande charge sur l'essieu arrière. 6.11. S'il y a plusieurs points de contact, le plus en avant correspond au plan avant, le plus en arrière correspond au plan arrière. Trouvez des mots pour vos lettres réarrangés, ou déchiffrer des mots. Ce témoin doit être activé chaque fois qu’une défaillance est détectée sur les signaux de commande AFS ou lorsqu’un signal de défaillance est reçu conformément au paragraphe 5.9 du règlement no 123. 2.32.1. 6.11.4.3. Les branchements doivent être faits de telle sorte que le ou les feu(x) de stationnement d’un côté du véhicule puissent être allumés indépendamment de tout autre feu. Copier/coller le tube "Cluster" Placer Au milieu de votre scrap 7. (2)  L’éclairement doit être mesuré sur une surface horizontale, avec un capteur corrigé en cosinus à la même hauteur que la position de montage du capteur situé sur le véhicule. Cette condition ne s’applique pas aux feux arrière facultatifs. Si le miroir et la glace sont réglables l'un par rapport à l'autre, il est fait usage de la position de réglage moyenne. L’allumage et l’extinction des feux de croisement peut être automatique, sous réserve des prescriptions relatives aux branchements électriques énoncées au paragraphe 5.12 du présent règlement. La solution à ce puzzle est constituéè de 6 lettres et commence par la lettre A Les solutions pour ALIGNEMENT DE FOIN FAUCHÉ, DÉPOSÉ SUR LE SOL de mots fléchés et mots croisés. À compter de la date officielle d’entrée en vigueur de la série 04 d’amendements, aucune partie contractante appliquant le présent règlement ne peut refuser de délivrer une homologation en vertu du présent règlement modifié par la série 04 d’amendements. Pour déterminer les bords inférieur, supérieur et latéraux de la plage éclairante, on considère seulement des écrans à bords horizontaux ou verticaux, de façon à vérifier la distance jusqu’aux extrémités du véhicule et la hauteur au-dessus du sol. Ne sont pas considérés comme «autres types de véhicules» les véhicules présentant des différences au sens des paragraphes 2.2.1 à 2.2.4, mais qui n'entraînent pas de modifications du genre, du nombre, de l'emplacement et de la visibilité géométrique des feux et de l'inclinaison du faisceau-croisement prescrits pour le type de véhicule en cause, ni les véhicules sur lesquels les feux facultatifs sont montés ou sont absents: dimensions et forme extérieure du véhicule; système de réglage de l'inclinaison du faisceau-croisement; 2.3. En hauteur: au moins 250 mm au-dessus du sol mais pas plus de 1 500 mm (2 100 mm si la forme de la carrosserie ne permet pas de respecter la limite de 1 500 mm). 6.11.4.2. 6.22.7.3. 6.7.4.4. «feu», un dispositif conçu pour éclairer la route ou émettre un signal lumineux à l’intention des autres usagers. Toutes les unités d’éclairage d’un AFS doivent être montées à l’avant. MESURE DES VARIATIONS DE L'INCLINAISON DU FAISCEAU-CROISEMENTEN FONCTION DE LA CHARGE. Scribd is the world's largest social reading and publishing site. Le sommier coffre Merinos In & Out est élégant et pratique grâce à son espace de rangement dissimulé sous le sommier. B: deux feux indicateurs de direction arrière (catégorie 2a ou 2 b). 4.4. Témoin d'enclenchement obligatoire. Cette action permet donc de faire développer la vie microbienne nécessaire à la transformation des débris végétaux en aliments pour les plantes. 5.4. Sur les dispositifs de la catégorie S3 ou S4: le plan horizontal tangent au bord inférieur de la surface apparente doit être soit au maximum à 150 mm au-dessous du plan horizontal tangent au bord inférieur de la surface exposée du verre ou du vitrage de la lunette arrière; soit au minimum à 850 mm au-dessus du sol. Votre aide pour les jeux de mots. Tous sortent voir la mer. (11)  Selon les définitions de l'annexe 7 de la résolution d'ensemble sur la construction des véhicules (R.E.3) (document TRANS/WP.29/78/Rév.1/Amend.2, modifié en dernier lieu par l'amendement 4). Pour la mesure des variations de l'inclinaison, différentes méthodes peuvent être utilisées, pourvu que les résultats aient une précision de + 0,2 mrad (inclinaison de + 0,02 %). Pour les feux de brouillard avant de la classe «B», l’inclinaison verticale de la ligne de coupure, qui doit être obtenue lorsque le véhicule est à vide et qu’une personne occupe le siège du conducteur, doit être inférieure ou égale à – 1,5 % (14). Sauf mention contraire ci-après, les prescriptions relatives aux feux de route (paragraphe 6.1) et aux feux de croisement (paragraphe 6.2) contenues dans le présent règlement s’appliquent aux parties correspondantes de l’AFS. La hauteur de la surface de sortie de la lumière des feux indicateurs de direction latéraux des catégories 5 ou 6 ne doit pas être: 350 mm pour les véhicules des catégories M1 et N1, 500 mm pour les véhicules de toutes les autres catégories, cette hauteur étant mesurée à partir du point le plus bas; et. Amendement d'un sol sableux : des apports de terre argilo-calcaire, de fumier et de compost donnent du corps à la terre … 6.14.4.2. (1)  Selon les définitions de l'annexe 7 de la résolution d'ensemble sur la construction des véhicules (R.E.3) (document TRANS/WP.29/78/Rév.1/Amend.2, modifié en dernier lieu par l'amendement 4). Deux, dont les performances doivent être conformes aux prescriptions concernant les catadioptres de la classe IA ou IB, énoncées dans le règlement no 3. Pour les véhicules des catégories M et N, le demandeur doit apporter au service technique chargé des essais d’homologation la preuve que les conditions d’alimentation électrique des dispositifs définis aux paragraphes 2.7.9, 2.7.10, 2.7.12, 2.7.14 et 2.7.15 ci-dessus sont, lorsque le système électrique du véhicule fonctionne à une tension constante représentative de la catégorie du véhicule à moteur spécifié par le demandeur, conformes aux dispositions suivantes: la tension fournie aux bornes des dispositifs qui, conformément à leurs documents d’homologation, ont été alimentés, lors des essais, au moyen d’un module d’alimentation spécial/d’un module de commande de source lumineuse, sur un mode de fonctionnement secondaire ou à la tension demandée par le demandeur, ne doit pas être supérieure à la tension définie pour ces dispositifs ou fonctions tels qu’ils ont été homologués; pour toutes les conditions d’alimentation autres que celles visées au paragraphe 5.27.1, la tension aux bornes du ou des dispositifs ou de la ou des fonctions ne doit pas dépasser de plus de 3 % les valeurs de 6,75 V (circuits 6 V), 13,5 V (circuits 12 V) ou 28 V (circuits 24 V). Pendant les trente mois pour les véhicules des catégories M1 et N1 et les quarante-huit mois pour les véhicules des autres catégories suivant la date d’entrée en vigueur de la série 04 d’amendements, les parties contractantes appliquant le présent règlement doivent continuer à délivrer des homologations aux types de véhicules qui satisfont aux dispositions du présent règlement tel qu’il a été modifié par les précédentes séries d’amendements. La lumière émise doit être une lumière clignotant à une fréquence de 90 ± 30 périodes par minute. Passé un délai de trente-six mois à compter de la date d’entrée en vigueur du complément 3 à la série 03 d’amendements, les parties contractantes appliquant le présent règlement ne doivent délivrer des homologations que si le type de véhicule à homologuer satisfait aux prescriptions du présent règlement modifié par le complément 3 à la série 03 d’amendements. 6.25. 6.1.4.3. Autres animaux. 6.12. 6.17. Au sens du présent règlement, ne sont pas considérés comme des catadioptres: les plaques d'immatriculation rétroréfléchissantes; les signaux rétroréfléchissants mentionnés dans l'accord européen relatif au transport international des marchandises dangereuses par route (ADR); les autres plaques et signaux rétroréfléchissants prescrits par les spécifications nationales pour certaines catégories de véhicules ou certaines méthodes d’exploitation; les matériaux rétroréfléchissants homologués en classes D ou E selon le règlement no 104 et utilisés à d’autres fins conformément aux prescriptions nationales, par exemple pour la publicité, etc. Branchement électrique fonctionnel. Bienvenue à motscroisés.fr votre outil pour résoudre vos énigmes de mots croisés et mots fléchés. Dans le cas des remorques, l'angle vers l'intérieur peut être ramené à 5°. 6.25.7.6. Cette intensité maximale est égale à la somme des valeurs de référence indiquées sur chacun des projecteurs. La procédure de contrôle de la conformité de la production doit suivre celle qui est énoncée dans l'appendice 2 de l'accord (E/ECE/324-E/ECE/TRANS/505/Rév.2), les prescriptions étant les suivantes: Tout véhicule homologué en application du présent règlement doit être fabriqué de façon à être conforme au type homologué en satisfaisant aux prescriptions des paragraphes 5 et 6 ci-dessus. Angles verticaux: 15° au-dessus et au-dessous de l'horizontale pour les feux indicateurs de direction des catégories 1, 1a, 1b, 2a, 2b et 5. 6.2.7.1. Un feu de la catégorie S3 ou S4 peut être décalé par rapport au plan longitudinal médian, en vertu du paragraphe 6.7.2, mais ce décalage entre le plan longitudinal médian et le centre de référence du feu ne doit pas dépasser 150 mm. En cas de défaillance du feu de position avant ou du projecteur situé sur le même côté, ces sources de rayonnement infrarouge doivent s’éteindre automatiquement. Pour commencer, une seule mesure est faite pour chaque état de charge. différents moyens permettent d’informer le conducteur que les projecteurs, les feux de position et, s’ils sont montés, les feux d’encombrement et les feux de position latéraux ne sont pas allumés. Témoin d'enclenchement obligatoire. Un maximum de trois dispositifs facultatifs de la catégorie 5 ou d’un dispositif facultatif de la catégorie 6 sur chaque côté des véhicules des catégories O2, O3 et O4 de plus de 9 m de long. 6.5.3. Influence d'énergies interactives (voir le réf. 6.7.9.1. Ils devront être tels que les prescriptions des paragraphes 5.15 et 5.16 ainsi que les spécifications individuelles applicables à chaque feu soient respectées. Les changements, à l’intérieur et entre les classes et leurs modes des fonctions d’éclairage de l’AFS définies ci-dessous doivent s’effectuer automatiquement sans aucune gêne, ni pour le conducteur ni pour les autres usagers de la route; Les conditions suivantes s’appliquent lors de l’activation des classes et de leurs modes du faisceau de croisement et, le cas échéant, du faisceau de route. 5.1.1. Par «jaune-auto», on entend les coordonnées chromatiques (x, y) (5) de la lumière émise comprises dans les zones de chromaticité définies par les limites suivantes: 2.29.4. Si des feux facultatifs arrière sont installés, ceux-ci doivent être placés à une hauteur compatible avec les prescriptions pertinentes du paragraphe 6.5.4.1, la symétrie des feux et à une distance verticale aussi haute que la forme de la carrosserie le permet mais à au moins 600 mm au-dessus des feux obligatoires. 6.1.7.2. Voyant lumineux indépendant non clignotant. Pour les dispositifs des catégories S3 ou S4: pas de prescription particulière. 6.2.6.3.1. L’éclairage des cheminements piétons est modernisé et de nouvelles sources de lumière adaptées au nouvel aménagement sont posées. Au terme d’un délai de soixante-six mois pour les nouveaux types de véhicules des catégories M1 et N1 et de quatre-vingt-quatre mois pour les nouveaux types de véhicules d’autres catégories après la date officielle d’entrée en vigueur de la série 05 d’amendements au présent règlement, les parties contractantes appliquant le présent règlement n’accorderont des homologations que si le nouveau type de véhicule à homologuer satisfait aux prescriptions du présent règlement tel que modifié par la série 05 d’amendements à l’exception des paragraphes 6.2.7.6.2 et 6.2.7.6.3. Lorsque le bord inférieur de la surface apparente est situé à moins de 750 mm au-dessus du sol, la valeur de 45° vers l’intérieur peut être ramenée à 20° au-dessous du plan horizontal contenant l’axe de référence de ces feux. 6.21.7.3. En savoir plus [+] Synonymes: Céréale Alignement de foin fauché, déposé sur le sol Alignement Herbe Pas Pourtour Rangée Triticale Foin de côt é Ligne de foin. Pour les véhicules de toutes les autres catégories: au minimum 350 mm, et au maximum 1 500 mm (ou jusqu'à 2 100 mm si la conformation de la carrosserie ne permet pas de respecter 1 500 mm) au-dessus du sol. «glace extérieure texturée» ou «partie de glace extérieure texturée», tout ou partie d’une glace extérieure, conçue pour modifier la propagation de la lumière émise par une ou des sources lumineuses ou pour influer sur celle-ci, de manière que les rayons lumineux s’écartent sensiblement de leur direction initiale; 2.9. Toutefois, si le constructeur peut, prouver à l’autorité responsable de l’homologation qu’il est impossible d’atteindre la valeur visée au paragraphe 6.21.4.1.2 ci-dessus, la longueur cumulative peut être réduite à 60 % ou, si cela n'est pas possible du fait de la forme ou de l'utilisation particulières du véhicule, à au moins 40 %; cela doit être indiqué dans la fiche de communication et dans le procès-verbal d’essai (19). 2.7.17. Pour être considéré comme visible, le feu doit permettre une vue dégagée de la surface apparente de 12,5 cm2 au moins. 5.6. Le signal avertisseur de risque de collision fronto-arrière doit être activé et désactivé automatiquement. Le constructeur doit fournir avec le véhicule une description détaillée de la marche à suivre pour effectuer ce remplacement. 6.14.4.1. L'autorité compétente peut procéder à tout essai prescrit dans le présent règlement. Alignement de foin sur le sol — Solutions pour Mots fléchés et mots croisés. pour les dispositifs des catégories S1 ou S2: 45° à gauche et à droite de l'axe longitudinal du véhicule; pour les dispositifs de la catégorie S3 ou S4: 10° à gauche et à droite de l'axe longitudinal du véhicule. L’AFS doit obligatoirement être muni d’un témoin visuel de panne non clignotant. 3.4. Selon la hauteur en mètres (h) du bord inférieur de la surface apparente dans la direction de l'axe de référence du faisceau-croisement, mesurée sur le véhicule à vide, l'inclinaison verticale de la ligne de coupure du faisceau de croisement doit se situer, dans toutes les conditions statiques définies à l'annexe 5, dans les limites ci-après, l'orientation initiale ayant les valeurs suivantes: La demande d'homologation de type du véhicule doit, dans ce cas, indiquer laquelle des deux variantes est utilisée. Ou profitez de notre outil pour tricher au scrabble. Sauf indications particulières, les feux d'une même paire doivent: être montés symétriquement par rapport au plan longitudinal médian (cette estimation étant faite d'après la forme géométrique extérieure du feu et non d'après le bord de sa plage éclairante définie au paragraphe 2.9); être symétriques l'un de l'autre par rapport au plan longitudinal médian; cette condition ne s'applique pas à la structure intérieure du feu; satisfaire aux mêmes prescriptions colorimétriques et avoir des caractéristiques photométriques sensiblement identiques. 6.4.2.1. 6.25.7.2. Cette session de Hatha yoga (tous niveaux) est conçu pour commencer et approfondir votre pratique à la maison. Cette condition ne s’applique pas aux feux arrière facultatifs. This document is an excerpt from the EUR-Lex website, Regulation No 48 of the Economic Commission for Europe of the United Nations (UN/ECE) — Uniform provisions concerning the approval of vehicles with regard to the installation of lighting and light-signalling devices, Règlement n ° 48 de la Commission économique pour l’Europe des Nations unies (CEE-ONU) — Prescriptions uniformes relatives à l'homologation des véhicules en ce qui concerne l'installation des dispositifs d'éclairage et de signalisation lumineuse, OJ L 323, 6.12.2011, p. 46–152 (BG, ES, CS, DA, DE, ET, EL, EN, FR, IT, LV, LT, HU, MT, NL, PL, PT, RO, SK, SL, FI, SV)Special edition in Croatian: Chapter 11 Volume 063 P. 206 - 312. Facultatif. Feux de position latéraux (règlement no 91). «fonction d’éclairage», la lumière émise par un dispositif afin d’éclairer la route et les objets dans le sens du déplacement du véhicule; 2.6.2. La marque d’homologation ci-dessus, apposée sur un véhicule, indique que le type de ce véhicule a été homologué aux Pays-Bas (E4), en application du règlement no 48 tel que modifié par la série 05 d’amendements et du règlement no 33 (1). Le signal de freinage d’urgence est obtenu par le fonctionnement simultané de tous les feux-stop ou de tous les feux indicateurs de direction installés comme indiqué au paragraphe 6.22.7. Pendant les quarante-huit mois suivant la date d’entrée en vigueur de la série 05 d’amendements au présent règlement, aucune partie contractante appliquant le présent règlement ne devra refuser une homologation nationale ou régionale à un type de véhicule homologué en application des précédentes séries d’amendements au présent règlement. 6.3.6.2.2. Les parties à l'accord appliquant le présent règlement communiqueront au Secrétariat de l'Organisation des Nations Unies les noms et adresses des services techniques chargés des essais d'homologation et des services administratifs qui délivrent l'homologation et auxquels doivent être envoyées les fiches d'homologation ou de refus, d'extension ou de retrait d'homologation émises dans les autres pays. Cela est toutefois à la discrétion de l'autorité compétente et fonction de sa confiance dans les dispositions prises pour assurer un contrôle efficace de la conformité de la production. 6.1.4.1. La valeur obtenue devra être telle que la prescription du paragraphe 6.1.9.1 du présent règlement soit respectée. Fonctionnement automatique de l’AFS. L'actionnement de la commande du signal lumineux doit être suivi de l'émission de lumière dans le délai d'une seconde au maximum et de sa première extinction dans le délai d'une seconde et demie au maximum. Lorsque le véhicule est équipé d'un système de réglage manuel des feux, ce dernier doit être placé dans les positions prévues par le constructeur pour les différents états de charge (selon l'annexe 5). Toutefois, les feux de circulation diurne peuvent rester éteints dans les cas suivants: 6.19.7.1.1.   la commande de transmission automatique est en position «stationnement»; ou, 6.19.7.1.2.   le frein de stationnement est serré; ou. «TTC (temps restant avant la collision)»: valeur estimée du temps qui s’écoulera jusqu’à ce que le véhicule équipé du signal avertisseur de risque de collision fronto-arrière soit percuté par le véhicule qui le suit, dans l’hypothèse où la vitesse relative au moment de l’estimation reste constante. En déterminant les conditions de chargement ci-dessus, il est tenu compte des restrictions relatives au chargement qui peuvent éventuellement être prévues par le constructeur. 6.8. Grâce à vous la base de définition peut s’enrichir, il suffit pour cela de renseigner vos définitions dans le formulaire. Pour passer du faisceau de croisement au faisceau de route, au moins une paire d’unités d’éclairage produisant un faisceau de route doive être allumé. Les homologations CEE délivrées conformément au présent règlement avant l’expiration d’un délai de trente mois pour les véhicules des catégories M1 et N1 et de quarante-huit mois pour les véhicules des autres catégories à compter de la date officielle d’entrée en vigueur de la série 04 d’amendements, et toutes les extensions desdites homologations délivrées ultérieurement, y compris en application d’une précédente série d’amendements au présent règlement, resteront valables sans limitation de durée. En hauteur: 250 mm au minimum et 1 500 mm au maximum au-dessus du niveau du sol. Par «jaune-auto», on entend les coordonnées chromatiques (x, y) (5) de la lumière réfléchie comprises dans les zones de chromaticité définies par les limites suivantes: 2.30.4. Conformes aux prescriptions du paragraphe 6.5.9. Le dispositif de la catégorie S3 ou S4 peut être installé à l'extérieur ou à l'intérieur du véhicule. Les performances de ces dispositifs doivent être conformes aux prescriptions concernant les catadioptres de la classe IA ou IB, énoncées dans le règlement no 3. Si le véhicule est équipé de feux de position latéraux servant à compléter la visibilité géométrique réduite des feux indicateurs de direction avant et arrière conformes au paragraphe 6.5.5.2 et/ou de feux de position conformes aux paragraphes 6.9.5.2 et 6.10.5.2, les angles sont de 45° vers l'avant et vers l'arrière du véhicule et de 30° vers le centre de celui-ci (voir la figure au paragraphe 6.5.5.2 ci-dessus).

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